Top articles
-
[Déces] Hommage à Annie NORMAND, ancienne adjointe.
[Crédit Photos : Famille] Annie NORMAND, ancienne 4ème adjointe à la mairie de Saint-Affrique, en charge de la vie scolaire de 2001 à 2008 est décédée. Femme engagée pour ses convictions qui aura marqué son passage en tant qu’adjointe déléguée aux établissements...
-
[Foire] Alterna Bio au jardin public de Saint-Affrique
Foire Alterna Bio au jardin public de Saint-Affrique ce dimanche, ou nous serpentions dans les allées avec Emilie Gral.
-
Saint-Affrique : Commémoration du 8 mai
Jean-Marie Mourgues, Arnaud Durand, Clémentine Proenca, Chantal Cotté et Sébastien David, pour l'opposition municipale, étaient présents lors de la cérémonie au monument aux morts, aux côtés des autorités civiles et militaires.
-
Bio-masse chez Braley à Bozouls avec MAM
Christian Braley, sa famille et ses collaborateurs ont présenté à Michèle Alliot Marie leurs installations de Bozouls.
-
Vezin : Rencontre avec les agriculteurs
Accompagné d'Arnaud Viala, maire, et Vice-Président du Conseil Général de l'Aveyron, Michèle Alliot Marie a rencontré des représentants du monde agricole
-
MAM avec Les Jeunes Pop du 81 et du 12
Dans les locaux de l'UMP 81 à Albi, Michèle Alliot Marie est venu saluer les Jeunes Populaires du Tarn et de l'Aveyron. @UMP_81 @UMPTarn @jeunespop12 @GrandSudOuest2014 @MAlliotMarie #AvecMAM #UMP
-
[Numérique] "Le très haut débit, le haut débit ou le bon débit ? Quel débit pour l'Aveyron ? Tout ne veut pas dire pareil !"
Sébastien David, Conseiller Départemental du Canton de Saint-Affrique, en charge du numérique a saisi le préfet de l'Aveyron, lors de la session du 24 octobre 2017 au Conseil Départemental.
-
Résultats Européennes à Saint-Affrique : l'UMP largement en tête !
Trés bon résultat ce soir à Saint-Affrique pour l'UMP. Résultats : UMP : 25,2%, Europe Ecologie Les Verts : 20,4%, FN 16%, PS 15,0% Merci à nos électeurs qui nous ont portés en tête. Merci aux membres de notre équipe d'opposition pour leur travail de...
-
[Hommage national] Mobilisation en hommage aux victimes des attentats de Paris
Nous étions tous réunis, gauche, droite, société civile, patriotes, citoyens dans ce rassemblement populaire sur la place de l'hôtel de ville a Saint-Affrique, en hommage aux trop nombreuses victimes innocentes de la barbarie de Daech.
-
[Département] Castel d'Alzac et le tourisme haut de gamme à l'honneur en Sud-Aveyron
-
[Budget Mairie de Saint-Affrique] Les sujets ne manquent pas : dette, fiscalité, masse salariale
Midilibre de vendredi 31 mars 2017.
-
Saint-Affrique : JC Luche présente aux élus les orientations du Conseil Général
Alain Fauconnier accueille le Président du Conseil Général, en présence des élus d'opposition Jean-Marie Mourgues, Chantal Cotté, Valérie Blanc, Sébastien David
-
[Départementales 2015] Majorité départementale : une campagne départementale
Affiche départementale des candidats investis par la Majorité Départementale
-
[Midilibre] La fibre optique arrive à Vabres l’Abbaye
Midilibre - 22 novembre 2018 #ftth #aveyronnumerique #sebastiendavid #emiliegral #fibreoptiqueaubourguet #aveyron100%fibre
-
[Agriculture] L'Aveyron à l'honneur au Salon International de l'Agriculture 2018
L'affiche 2018 du Salon de l'Agriculture mettait la vache Aubrac "Haute" et tout l'Aveyron à l'honneur cette année. L'occasion pour les filières aveyronnaises de démontrer leurs spécificités, et leurs particularités.
-
[Département] Des finances dans le vert, pour des projets d'investissement ambitieux comme le numérique.
"Des finances dans le vert, pour des projets ambitieux comme le numérique !" Sébastien David, lors du débat d'orientation budgétaire 2018 au Conseil Départemental de l'Aveyron.
-
[Animation] Fête de St-Rome de Cernon avec les élus départementaux
Emilie Gral, Conseillère Départementale du Canton de St-Affrique, et Pascal Rivier, Maire de Tournemire et Remplaçant du Conseiller Départemental Sebastien David assistaient au repas du Comité des Fêtes de St-Rome de Cernon. Bravo aux organisateurs !
-
[Sénatoriales 2014] Le grand chelem !
Direct. [Sénatoriales 2014] Réception oraganisée en l'honneur de nos 2 nouveaux sénateurs Aveyronnais
-
Feu d'artifice de la fête foraine, avec mes collègues de l'opposition
Nous étions présents avec Jean-Marie Mourgues, Clementine Proenca, Valerie Blanc, et moi-même au feu d'artifice offert par les forains, pour clôturer les 3 semaines de fete foraine.
-
[Permanence] A votre rencontre, à votre écoute et à votre service !
Permanence de Sébastien DAVID et d'Emilie GRAL ce mardi 28 avril 2015 de 8h à 10h, Place Foch à Saint-Affrique
-
[Animation] Marché de Fermiers de l'Aveyron avec Emilie Gral et Sebastien David
Nous étions prèsents au marché des Fermiers de l'Aveyron ou les organisateurs avaient positionnés 1000 places, en compagnie d'Alain Marc, sénateur, et de nos collègues du Conseil Municipal Jean-Marie Mourgues et Arnaud Durand.
-
[Pétanque] L'entente pétanque saint-Affricaine aux couleurs de l'Aveyron
Remise d'une dotation du département à l'entente pétanque st affricain lors du premier tournois vétérans, par Emilie Gral, Conseillère Départementale du canton de Saint-Affrique, et vice-président de la commission sport.
-
[MidiLibre] Déploiement de la fibre dans le saint-affricain
Midi-Libre du 10 février 2018
-
[Législatives] Avec Arnaud Viala, continuons notre démarche de proximité!
Dès le lendemain du premier de l'élection présidentielle, nous avons souhaité avec Arnaud Viala officialiser notre candidature pour la législatives de juin. Nos objectifs restent les mêmes : proximité, absence d'esprit partisan et travail au service de...
-
[Club de l'amitié] Assemblée générale de l'association dans une salle comble !
Représentant le député Arnaud Viala, j'assistais à l'assemblée générale du Club de l'amitié, autour des co-présidents Jean-Claude Petit, Bernadette Bardy et Sylvie Rouquette. Bravo au bureau, et aux adhérents pour leur implication dans la vie du club...
/image%2F0990416%2F20211212%2Fob_90bd8e_logo-cd12-en-long.png)
/image%2F0990416%2F20211212%2Fob_3fdb47_permanence-2021-11-visuel.jpg)
