Top articles
-
[Canton de Saint-Affrique] Des subventions importantes pour notre territoire
Sébastien DAVID, président délégué du Département de l’Aveyron, et Emilie GRAL, conseillère départementale, ont soutenu les divers dossiers des communes, associations ou établissements du canton de Saint-Affrique. Les aides suivantes ont été allouées...
-
[Aveyron Expansion] "L'Aveyron Recrute" avec ces 1000 offres d'emplois sur TF1
Opération lancée par le Conseil Départemental de l'Aveyron et l'agence de développement économique Aveyron Expansion pour aider les chefs d'entreprise aveyronnais à recruter. Retrouvez notre sélection d'offres d'emploi sur plus de 1000 postes à pourvoir...
-
[Roq'brebis] Une première dans les rues de Roquefort
Trés belle initiaitve autour de la Brebis, du Roquefort et de tout une filière pour cette première édition.
-
[Tribunal de Grande Instance de Rodez] Installation des nouveaux magistrats en audience solennelle.
J'assistais à Rodez a l'audience solennelle du tribunal de grande instance de Rodez d'installation des nouveaux magistrats, représentant le député Arnaud Viala, avec mes collègues du département.
-
[Segonzac] Inauguration du nouveau chapiteau
Autour de la présidente Evelyne Domenge, le député Arnaud Viala, le conseiller départemental Sébastien David, le maire de Vabres Michel Bernat, le président de la caisse locale du Cregit Agricole de Saint-Affrique William Solier.
-
[Economie] Assemblée Générale d'Aveyron Expansion
J'assistais avec mes collègues Conseillers Départementaux, membres d'Aveyron Expansion, à Rodez, à l'assemblée générale, présidée par Arnaud Viala. Structure de plus de 60 ans, Aveyron Expansion est l'agence de développement économique du département...
-
Grands électeurs pour les sénatoriales : une avancée pour l'UMP
Nous avons désigné ce soir en conseil municipal nos grands électeur pour l élection sénatoriales de septembre 2014. Le bon score des municipales nous permet de gagner 2 grands électeurs supplémentaires. L' objectif est de remporter 2 sièges de sénateurs...
-
Cérémonie du 8 mai sur les Champs-Elysées : Jacques Godfrain aux côtés de François Hollande
Accompagnée par Jacques Godfrain, Président de la Fondation Charles de Gaulle, le Président de la République a déposé une gerbe aux pieds de la statue du Général de Gaulle. (Image BFM TV) Les cérémonies nationales du 8 mai, commémorant la victoire sur...
-
[Hôpitaux du Sud-Aveyron] Arnaud Viala interpelle le gouvernement sur les difficultés rencontrées par les hôpitaux de Saint-Affrique et de Millau
Le député Arnaud Viala rappelle au gouvernement la nécessité d'une offre de soin de proximité en Sud-Aveyron
-
[Littérature] Un festival du livre original à Saint-Affrique
J'étais présent ce dimanche 15 mai 2016, à la salle des fêtes avec ma collègue Chantal Cotté, au festival du livre de Saint-Affrique. Entre BD, recueil de poésies, ouvrages régionaux, la salle des fêtes est remplie d'ouvrages et de lecteurs... Bravo aux...
-
[Operation Rivière] Nettoyage des berges de Sorgues avec le SIAH et la Communauté de Communes
Président et Technicienne du SIAH aux côtés des agents de la Communauté de Communes Avait lieu ce samedi matin une opération citoyenne de nettoyage des berges de rivières, réalisée par le Syndicat Intercommunal d'Aménagement Hydraulique et la Communauté...
-
[JCE] Présentation du Monopoly Millau Sud-Aveyron avec la Jeune Chambre Économique
Arnaud Viala étant retenu ce mardi à l'Assemblée Nationale, j'assistais à la Très Grande Mégisserie à Millau à la présentation par la JCE du Monopoly du Sud-Aveyron, présidée par Élise Dombre, en prèsence de Nicolas Lefevere. Félicitations à la dynamique...
-
En piste avec les industriels forains !
Moment sympathique entre les membres de notre groupe d'opposition et le représentant des forains Jean-Claude Vialleton. Chantal Cotté, Jean-Claude Vialleton, Sébastien David et Clémentine Proenca.
-
A la Cavalerie avec MAM
Michèle Alliot Marie a visité les établissements Décembre Distribution et Tranchage de la Jasse.
-
Élections Départementales : candidature de Sébastien David et d'Emilie Gral en tandem
-
[Cité scolaire Jean Jaurès] Réunion du Conseil d'administration du collège
J'assistais, ce jeudi après midi, au Conseil d'administration du Collège Foch, aux côtés des nouveaux administrateurs Cathy Dewez et Alain Guillemet.
-
[Fédération des EPL] "La SemOp est adaptée à toute les strates de collectivités" par Sébastien David
-
[Association] Réunion plénière de l'ADAPEI de la section de Saint-Affrique
J'ai assisté à l'assemblée générale de l'Association des Parents de Personnes handicapés mentales et de leurs amis des départements de l'Aveyron et du Tarn et Garonne au club de l'amitié à st-affrique ce vendredi 24 avril 2015.
-
[Conseils Départementaux Juniors] Antonin Theron et Djibril Bousslat représenteront les collèges de Saint-Affrique à Rodez
Autour de leur collègue Emilie Gral et Sébastien David, les conseillers départementaux juniors étaient présentés à la presse. Lundi 1er février, Anthonin Theron et Djibril Bousslat, conseillers départementaux juniors feront leur entrée solennelle dans...
-
[Hommage] La Pezade : 24 morts, le 22 aout 1944
Hommage chaque année le 22 aout, aux 23 maquisards tombés sous les balles allemandes et au pilote américain abattu le même jour par une colonne allemande aux Infruts.
-
[Video] Question au Préfet de l'Aveyron sur l'assignation à résidence à Saint-Affrique d'un membre du GIA Algérien, condamné à mort en Algérie
-
[Manifestation] Vide-grenier de Salmanac
J'étais présent avec les habitants de Salmanac a leur traditionnel vide grenier, après avoir rencontré les représentants de la dynamique association La Salmanacoise. Enfin une méteo clémente pour cette manifestation.
-
[Régionales] Les journaux de campagne de la liste Dominique Reynie dans les boîtes aux lettres à Saint-Affrique
Sébastien David et l'équipe de distribution du journal de campagne de Dominique Reynié. Avait lieu, ce lundi 23 novembre dans les rues de Saint-Affrique, la distribution du journal de campagne de l'équipe de Dominique Reynié, candidat de la droite, du...
-
[Département] Dans l'hémicycle, élection du Président du Conseil Départemental : Jean-Claude Luche est élu Président
Avait lieu, ce jeudi 2 avril 2015, l'installation de la nouvelle assemblée départementale dans l'hémicycle. Emilie Gral, conseillère départementale de Saint-Affrique, était la benjamine de l'assemblée. Jean-Claude Luche a été élu, en séance, Président...
-
[Département] Séminaire sur l'action du département 2016-2021
Réunion de travail au département sur nos actions 2016-2021, avec Jean-Claude Luche, au service de nos territoires et de nos cantons.
/image%2F0990416%2F20211212%2Fob_90bd8e_logo-cd12-en-long.png)
/image%2F0990416%2F20211212%2Fob_3fdb47_permanence-2021-11-visuel.jpg)
