Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Législatives 2014] Après le grand chlem des sénatoriales, faisons maintenant les bons choix !

29 Septembre 2014 , Rédigé par Sébastien David

[Législatives 2014] Après le grand chlem des sénatoriales, faisons maintenant les bons choix !

Suite à l'élection du sénateur Alain Marc, des élections législatives vont être organisées en Sud-Aveyron, dans les 3 mois, afin d'élire notre nouveau député.

Sollicité par Midi-Libre (édition de mardi 30 septembre), j'ai précisé que nous devions être "les garants de l'équilibre entre les trois entités territoriales que couvre la circonscription (Ndrl, le Millavois, le St-Affricain et le Lévezou)." Et de poursuivre : "On travaille sur le meilleur candidat possible pour conserver ce siège. Nous sommes d'ailleurs très confiants" .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pravda 30/09/2014 11:23

La débâcle grandiose d'une élection peu être le fruit d'une victoire pour l'UMP mais pas pour les électeurs.
Bonjour Madame Stella vidal, très heureux de vous trouver sur cette page, ils creusent, ils creusent.... nos politiques, quel plaisir de lire autant de contre-vérité, cordialement .

stella vidal 30/09/2014 08:41

Il sera difficile de succéder à Alain qui a lui-même succédé à Jacques Godfrain, mais dans les conditions que l'on sait, après avoir été coaché un bon moment par Jacques, et acquis une notoriété importante dans toute la 3ème circonscription. Il est important de ne pas se tromper et de ne pas compter simplement sur le rejet de la gauche incompétente au pouvoir. Cette élection, il FAUT la gagner, d'où la nécessité d'un consensus entre les candidats potentiels, pas de dissidence due aux égos, et le soutien actif d'Alain Marc pendant la courte campagne. Pas si simple, mais tout à fait réalisable.