Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Légion] Le Département aux côtés des Elus du Sud-Aveyron

22 Janvier 2016 , Rédigé par Sébastien David Publié dans #legion, #larzac, #jean claude luche, #aveyron

[Légion] Le Département aux côtés des Elus du Sud-Aveyron

Les élus départementaux étaient présents ce matin autour de Jean-Claude Luche, président du Conseil Departemental, de François Rodriguez, maire de La Cavalerie, Christophe Laborie, Président de la Communauté de Communes Larzac Vallée, afin d'accompagner l'arrivée de la 13eme DBLE à la Cavalerie.

Étaient présents le senateur Alain Marc, le Depute Arnaud Viala, les conseillers départementaux Jean-François Galiard, Annie Bel, Danièle Vergonier, Emilie Gral, Sebastien David, Sylvie Ayot, les maires et conseillers communautaires du canton et conseillers municipaux de la Cavalerie.

Jean-Claude Luche avait fait le déplacement avec l'ensemble des services du département déployés sur ce projet : Alain Portelli Directeur Général des Services, Philippe Ilieff et Ernest Durand, Directeur Général Adjoint, Dominique Delagnes, Directeur du Patrimoine et des Batiment, Francis Castan, Directeur de cabinet, les services associés le directeur général du Sieda Guillaume Chambert, le directeur adjoint du Sdis le lieutenant colonel Gaubert.

Pour information, le 21 janvier, 118 légionnaires sont arrivés à la Cavalerie, avec 17 enfants en primaires et 8 élèves en secondaires.

88 familles sont attendus avec 310 enfants en 2016.

[Légion] Le Département aux côtés des Elus du Sud-Aveyron
[Légion] Le Département aux côtés des Elus du Sud-Aveyron

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article