Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Départementales 2015] Alain Marc apporte son soutien à Sébastien David et Emilie Gral

1 Mars 2015 , Rédigé par Sébastien David

[Départementales 2015] Alain Marc apporte son soutien à Sébastien David et Emilie Gral

Lors d'une conférence de presse organisée ce samedi 28 février dans sa permanence Saint-Affricaine, le Sénateur Alain Marc a apporté un soutien ferme au tandem Sébastien David & Emilie Gral.

"Transférer la compétence Route aux Régions serait une erreur d'aménagement du territoire" a martelé Alain Marc. "Si la Région gérait les routes, les élus seraient d'avantage préoccupés par l'amélioration de la rocade urbaine de Toulouse, et la création de la rocade de Montpellier, que par la réhabilitation des routes aveyronnaises". Et Sébastien David de renchérir, en précisant : "L'axe structurant comme la RD999 Albi Millau est capital. Les efforts en faveur des route secondaires sont importants. La préoccupation de la Région ne serait pas d'investir 500 K€, comme le fait département, pour refaire l'axe secondaire Tournemire - Le-Viala-du-Pas-de-Jaux pour favoriser l'accès au Plateau du Larzac depuis Roquefort : la ruralité a besoin d'action locale et ciblée"

Alain Marc a mis en avant le sérieux, le dynamisme, les valeurs humaines et l'amour des gens du quatuor de candidats. "Je leur apporte mon soutien plein et entier, car c'est eux qui porteront les valeurs d'un canton fort à Rodez."

Alain Marc, Emilie Gral, Irène Herment, Sébastien David et Pascal Rivier ont ensuite déambulé dans le marché, à la rencontre de la population ce samedi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article