Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien David - Emilie Gral

Fauconnier veut un chef de cabinet à ses côtés

23 Juillet 2014 , Rédigé par Sébastien David

Fauconnier veut un chef de cabinet à ses côtés

En commission finance ce lundi, le maire de Saint-Affrique a présenté une délibération (qui sera soumis au vote du conseil municipal du lundi 26 juillet) actant la nomination d'un collaborateur de cabinet à la mairie de Saint-Affrique.

Cette fonction éminemment politique viendra compléter l'action du Directeur General des Services, qui dirige l'administration communale.

Quelles sont les nouvelles motivations de ce choix si politique, à une époque ou les collectivités ont l'obligation de faire des économies ? Réponse au Conseil municipal de lundi .....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stella vidal 23/07/2014 10:22

Pour valoriser sa fonction politique bien terne malgré des médias favorables qui relaient bien ses apparitions de circonstance sur le terrain, Fauconnier a besoin en plus d’un faire-valoir, sur le dos du contribuable. Ben voyons quand on ne paie pas avec ses propres deniers, c’est facile de dépenser et de faire en même temps plaisir aux copains. En total désaccord avec les messages d’économie que tente de faire passer le gvt, tout aussi empêtré dans ses propres contradictions.