Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien David - Emilie Gral

Michel Guilhaumon nous a quitté

1 Novembre 2019 , Rédigé par Sébastien David

Michel Guilhaumon entouré de Christophe Saint-Pierre et de Sébastien David.

Michel Guilhaumon entouré de Christophe Saint-Pierre et de Sébastien David.

Jeudi 31 octobre, Michel Guilhaumon, ancien clerc de notaire à Saint-Affrique, s'en est allé. 
Né à Saint-Affrique en 1944, et après une scolarité à Saint-Gabriel, puis des études de droit, Michel Guilhaumon avait officié pendant de très nombreuses années à l'étude notariale Massol place de l'église à Saint-Affrique.
D'un naturel très jovial, et fort sympathique, il était une figure attachante du saint-affricain.
Très impliqué dans la vie politique, il avait été candidat aux élections municipales de Saint-Affrique en 1971 sur la liste du Dr Lucien Galtier. Très engagé, il avait participé aux campagnes législatives de Jacques Godfrain en 1978, puis celle d'Alain Marc et d'Arnaud Viala. Michel Guilhaumon, gauliste, chiraquien, apparaissait toujours très combatif et impliqué à chaque élection.
A Vabres ou il résidait, il avait participé avec le comité des fêtes en 1975 à l'organisation du premier tiercé de cochons. Il y a encore 4/5 ans, il en était le juge commissaire enclin au carton jaune ou rouge pour les jockeys qui enfreignaient le règlement. 
Passionné de belles antiquités, il passait une retraite discrète où on le voyait chiner dans les brocantes et vides grenier de la région.
A son épouse Nicole, à ses filles Béatrice et Bénédicte, à ses 5 petits enfants, à toute sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.
 

Les obsèques de Michel Guilhaumon ont lieu lundi 4 novembre à 15h en la cathédrale de Vabres.

 
Lire la suite