Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sébastien David - Emilie Gral

[Présidentielle] Pourquoi je soutiens le programme, et je vote François Fillon ?

18 Avril 2017 , Rédigé par Sébastien David Publié dans #les republicains, #aveyron, #françois fillon

Meeting de François Fillon à Toulouse avec Arnaud Viala et Sébastien David.

Meeting de François Fillon à Toulouse avec Arnaud Viala et Sébastien David.

Au quotidien, notre rôle d’élus locaux est de défendre en solutionnant les handicaps d’une ruralité de zone de montagne qui, avec d’énormes richesses, souffre aussi de gros obstacles sur notre territoire.

 

Agriculture, artisanat, commerce, petite industrie, industrie sont les composantes d’une économie dynamique de notre terre aveyronnaisqui fait preuve de grandes attentes.

 

Un candidat à l’élection présidentielle doit avoir un programme qui apporte une réponse à chacun des acteurs de notre territoire aveyronnais.

 

François Fillon, vainqueur incontestable d’une primaire de la droite et du centre, a établi un programme, véritable feuille de route, pour réformer en profondeur notre modèle social et économique, et l’adapter aux impératifs d’évolution du XXIéme siècle.

 

Pour les entreprises, simplifier et renforcer les allègements des charges sociales pour réduire le coût du travail et créer des emplois est une priorité. L’attractivité de la France et de son économie doivent être renforcé. Réformer le RSI est indispensable.

Pour l’agriculture, que nous estimons être un secteur stratégique, il n’y pas d’autres solutions que de redonner des marges aux agriculteurs, qu’ils ne soient pas les parents pauvres de notre société du travail : Compte épargne aléas climatiques et économiques repensés, fonder la PAC 2020 sur la gestion des risques et le soutien à l’investissement, réformer le droit à la concurrence et appliquer systématiquement la préférence communautaire, abroger par ordonnance toutes les normes ajoutées à la réglementation européenne sont les axes de notre programme agricole.

 Pour le numérique, qui est un sujet capital, Le Très haut Débit sera la priorité des infrastructures du quinquennat en accélérant le déploiement du très haut débit fixe et mobile d’ici à 2020, et en initiant le plan 5G de téléphonie mobile.

Les sujets relatifs à la ruralité ne sont pas pris à la légère. Ils sont le cœur de la France.

 

Ne sombrez pas dans le populisme des extrêmes, ou dans le « ni à gauche, ni à droite », François Fillon a le seul programme qui permette de relever la France des 5 ans qu’elle vient de passer, et pour porter le projet d’une France belle et ambitieuse.

 

François Fillon a dit, dans un discours plein de clarté et de pragmatisme : 

« En 5 ans nous deviendrons le pays du plein emploi ; Je suis porté par l’énergie des citoyens Français, je suis porté par leur désir de liberté et de réussite.
Je veux incarner la fierté d’une nation qui ne se laissera jamais abattre.

Je m’adresse à TOUS les Français.

Il n’y a qu’un peuple, le peuple français capable de toutes les grandeurs dès lors qu’on lui fixe des buts clairs et justes »

 

Votez François Fillon et son programme.

 

Sébastien DAVID
Secrétaire Départemental Les Républicains Aveyron
Conseiller Départemental de l’Aveyron

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article